Swile effectue une levée de fonds de 70 M€ !

La start-up montpelliéraine Swile (ex-Lunchr), effectue une levée de fonds de 70M€ et espère fidéliser et attirer de plus en plus de clients.Après son changement de nom courant mois de Mars 2020, Swile vient d’effectuer une levée de fonds qui va lui permettre de se développer à l’international.

Quel est le principe ?

Le principe de la start up est de remplacer les cartes restaurants par une carte titre complétement dématérialisé auquel elle a pour ambition d’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme des titres cadeaux, des titres mobilités…

L’entreprise souhaite se positionner sur tous les avantages employés-entreprise, afin de les centraliser sur une même carte et compte afin de simplifier la vie d’une entreprise.

Quel part de marché ?

Le marché est énorme, et Swile annonce en détenir environ déjà 7 % avec un lancement en trombe et des milliers d’entreprises qui sont déjà consommateurs du service. L’ambition de l’entreprise est de bien sur continuer à progresser, pour par la suite devenir un acteur international incontournable.

Le rédacteur en chef
Une expérience de plus de 7 ans en tant que journaliste et rédacteur web sur internet. Il a écrit pour de nombreuses publications spécialisées et grand public sur la toile.