Counter Strike : Finale Blast Premier – Victoire de Complexity

C’était hier soir la grande Finale du tournoi Blast Premier sur Counter Strike. Finale opposant l’équipe des français de Vitaly à ceux des américains de Complexity. Pourtant mieux classé au classement mondial, l’équipe de Complexity s’est incliné en trois manches (2-16, 19-16, 16-12).

Le rythme était très soutenu, en début de journée ont à put vu voir la bonne surprise pour l’équipe française qui avait écarté de son chemin Faze Clan dans un match plutôt serré (19-15, 16-14).

L’équipe française n’a pas encore gagné de titres cette année 2020, mais cela ne devrait pas tarder si elle affiche le même niveau de jeu. De son côté, l’équipe Complexity est resté invaincu toute la semaine et peut avoir le sourire.

Le prochain tournoi, le cs_summit 6 débutera dès aujourd’hui et ceci jusqu’au 5 juillet, au programme quelqu’unes des meilleurs équipes de Counter-Strike comme FaZe Clan, mousesports ou encore Heretics.

 

Le rédacteur en chef
Une expérience de plus de 7 ans en tant que journaliste et rédacteur web sur internet. Il a écrit pour de nombreuses publications spécialisées et grand public sur la toile.